La data, facteur de rupture dans l’innovation
Qlik Sense Tour 2016 – perspectives et solutions pour tirer le meilleur profit de vos données.
Le 14 juin, le Qlik Sense Tour 2016 fait étape à Lille. Découvrez comment révéler le potentiel de vos données pour stimuler votre croissance, accélérer vos résultats et optimiser votre retour sur investissement.
A cette occasion, notre client Cyrillus Vertbaudet Group témoignera de son expérience sur Qlik Sense :
Proposition d’une autre Business Intelligence, plus moderne, plus simple autour de la performance produit avec Qlik Sense
Présentation du groupe Cyrillus Vertbaudet Group et de son application QlikSense de pilotage de performance produit.
Cette application permet de suivre et d’analyser la performance des collections produit : CA, Marge, Prix de vente moyens, démarque, taux de disponibilité…
En :
– réconciliant et unifiant vision macro au micro
– changeant d’angle de vue et de périmètre sans cesse et de manière fluide
– s’adaptant aux besoins changeants
– rendant visuelle l’analyse de données
– peu de temps et d’investissement
Perrine Morel va nous expliquer pourquoi Cyrillus Vertbaudet Group a choisi de travailler avec QlikSense après avoir analysé l’offre BI du marché et quels en sont les apports.